Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Centre de documentation & d'informations

Aller en bas 
+8
Nicky-Stanello
Mike-OMirall
Miroslav Alesc
Franz Hauptmann
Frederick Kray
Robert LAMANNA
Danny Vinatti
Giacobbe
12 participants
AuteurMessage
Giacobbe
Admin
Giacobbe


Messages : 132

Centre de documentation & d'informations Empty
MessageSujet: Centre de documentation & d'informations   Centre de documentation & d'informations Icon_minitimeMar 15 Oct - 8:59

Cette partie est comme son nom l'indique un centre de documentations & d'informations. L'ensemble des tutorials seront classés ici afin d'aider les joueurs en manque d'informations.

Partie ouverte!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Centre de documentation & d'informations Empty
MessageSujet: Re: Centre de documentation & d'informations   Centre de documentation & d'informations Icon_minitimeMar 15 Oct - 9:37

J'sais pas si c'est ici qu'il faut poster ça, mais j'conseille vivement cette série j'ai commencé à la regarder elle est pas mal. (même si elle est en anglais entièrement + polonais sans sous-titres.)
Revenir en haut Aller en bas
Danny Vinatti
Joueur
Danny Vinatti


Messages : 160

Centre de documentation & d'informations Empty
MessageSujet: Re: Centre de documentation & d'informations   Centre de documentation & d'informations Icon_minitimeMar 15 Oct - 10:03



- Je tiens à vous prévenir que Pourvoir Surnaturel, monde parallèle et compagnie ne sont pas au rendez-vous. C'est d'ailleurs pour cela que j'admire ce Manga avec une belle histoire et un vrai fond.
Après en ce qui concerne le scénario rien à dire pour ma part sa reste le manga le plus complet de ces derniers décennies après Dragon Ball Z.

- Si vous avez déjà en tête que je vousprésente un manga de Super guerrier oublié, tout vos vieux cliché car ce manga est tout simplement basé sur une réalité toute en mélangeant humour et drame.  


Dernière édition par Phil Leonnetti le Mar 15 Oct - 10:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Robert LAMANNA
Joueur
Robert LAMANNA


Messages : 24

Centre de documentation & d'informations Empty
MessageSujet: Re: Centre de documentation & d'informations   Centre de documentation & d'informations Icon_minitimeMar 15 Oct - 10:09

J'ai vu que la plus part des rpgistes parle de se manga et j'ai vu quelque pub a la télévision moi qui pensée que c'était un manga a la con comme les autres bon bah si y'a moyen que tu m'en raconte plus, je t'en remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Vinatti
Joueur
Danny Vinatti


Messages : 160

Centre de documentation & d'informations Empty
MessageSujet: Re: Centre de documentation & d'informations   Centre de documentation & d'informations Icon_minitimeMar 15 Oct - 10:15

Bah en gros ce manga retranscrit la vie d'un ex voyou assez respecté qui occupe le poste de prof principal dans une classe assez difficile du lycée ou il exerce et au fur et à mesure de la série il apprend un peu plus à les connaître et à montré une autre image de soit auprès de ses collègues. ( Avec beaucoup d'humour, c'est surtout ce petit plus qui fait que ce manga à le scénarios les plus cultes après DBZ et les autres manga des années 80's-90s)
Revenir en haut Aller en bas
Robert LAMANNA
Joueur
Robert LAMANNA


Messages : 24

Centre de documentation & d'informations Empty
MessageSujet: Re: Centre de documentation & d'informations   Centre de documentation & d'informations Icon_minitimeMar 15 Oct - 10:21

Je suis pas trop manga mais vu que tout le monde en parle je vais regarder des épisode et je vais voir si j'accroche, merci de m'avoir fait un petit résumé
Revenir en haut Aller en bas
Frederick Kray
Joueur
Frederick Kray


Messages : 89

Centre de documentation & d'informations Empty
MessageSujet: Re: Centre de documentation & d'informations   Centre de documentation & d'informations Icon_minitimeMar 15 Oct - 12:10

J'ai b'soin d'aide, j'ai dix-ans et oui, prenais moi pour un gamin, bref, c'est quoi la feraille ? Et sa sert à quoi ? Ralph, ta serie sa parle d'quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Franz Hauptmann
Joueur
Franz Hauptmann


Messages : 388

Centre de documentation & d'informations Empty
MessageSujet: Re: Centre de documentation & d'informations   Centre de documentation & d'informations Icon_minitimeMar 15 Oct - 17:15

Féraille = Fer
Va chercher la feraille = Va chercher du fer

Le fer sert à beaucoup de chose.
Etant chaudronnier, j'utilise plus de l'acier S235 mais sa reste le même. Je créé plusieurs pièce afin de les assembler pour en former une grosse. Comme les porte des écuves, des charpentes, ainsi que les bateaux qui sont créé de tout pièce.

J'espère t'avoir aidé.
Revenir en haut Aller en bas
Frederick Kray
Joueur
Frederick Kray


Messages : 89

Centre de documentation & d'informations Empty
MessageSujet: Re: Centre de documentation & d'informations   Centre de documentation & d'informations Icon_minitimeMar 15 Oct - 17:39

J'te remercie, aprés c'que j'ai compris, on peut rassemblé du fer quand on fait la feraille, pour faire des choses, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Miroslav Alesc
Joueur
Miroslav Alesc


Messages : 14

Centre de documentation & d'informations Empty
MessageSujet: Re: Centre de documentation & d'informations   Centre de documentation & d'informations Icon_minitimeMar 15 Oct - 18:58

Vive le rp tout pourri.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Vinatti
Joueur
Danny Vinatti


Messages : 160

Centre de documentation & d'informations Empty
MessageSujet: Re: Centre de documentation & d'informations   Centre de documentation & d'informations Icon_minitimeVen 18 Oct - 14:50

Est-ce que Zunny marche de votre côté ?
Revenir en haut Aller en bas
Mike-OMirall
Joueur
Mike-OMirall


Messages : 31

Centre de documentation & d'informations Empty
MessageSujet: Re: Centre de documentation & d'informations   Centre de documentation & d'informations Icon_minitimeVen 18 Oct - 14:59

Moi sa marche pas et on me dis qu'il y'a 7joueurs co .
Revenir en haut Aller en bas
Nicky-Stanello
Joueur
Nicky-Stanello


Messages : 2

Centre de documentation & d'informations Empty
MessageSujet: Re: Centre de documentation & d'informations   Centre de documentation & d'informations Icon_minitimeLun 21 Oct - 9:23

Plus personne de co sur Zunny ? Changement de plateforme ?
Revenir en haut Aller en bas
Harri [PAUSE]
Joueur
Harri [PAUSE]


Messages : 46

Centre de documentation & d'informations Empty
MessageSujet: Re: Centre de documentation & d'informations   Centre de documentation & d'informations Icon_minitimeLun 21 Oct - 12:44

C'est les vacances, et moi à 11h 23.. je dors ? ça t'as pas traversé à l'idée ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 233

Centre de documentation & d'informations Empty
MessageSujet: Re: Centre de documentation & d'informations   Centre de documentation & d'informations Icon_minitimeLun 21 Oct - 15:22

Les joueurs sont souvent connecté sur les coups de 18/22 heures
Revenir en haut Aller en bas
Annah_Castello
Joueur
Annah_Castello


Messages : 1

Centre de documentation & d'informations Empty
MessageSujet: Re: Centre de documentation & d'informations   Centre de documentation & d'informations Icon_minitimeMar 17 Déc - 15:21

Plus personnes de connectés depuis environ 2 semaines .. Changement de rétro ?
Revenir en haut Aller en bas
Dante Scaprone
Joueur



Messages : 1

Centre de documentation & d'informations Empty
MessageSujet: Re: Centre de documentation & d'informations   Centre de documentation & d'informations Icon_minitimeJeu 18 Déc - 16:24

Quesque ça devient par ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 233

Centre de documentation & d'informations Empty
MessageSujet: Re: Centre de documentation & d'informations   Centre de documentation & d'informations Icon_minitimeJeu 22 Jan - 19:44

Je travail sur un projet, sur notre plateforme d'origine "Habbo.fr".
Me contacter sous "SCHN4PS" pour plus d'informations.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Centre de documentation & d'informations Empty
MessageSujet: Re: Centre de documentation & d'informations   Centre de documentation & d'informations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Centre de documentation & d'informations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Formation :: Information-
Sauter vers: