AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

4.Votre personnage

AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: 4.Votre personnage   Dim 2 Sep - 16:07

Nouvelle identité :

Vous débarquez dans une ville que vous connaissez à peine. Vous avez besoin d'un appartement où loger (vous en construisez un et un administrateur le reliera à une rue de votre choix), d'un numéro de téléphone pour contacter vos amis et surtout d'une bonne douche.

Il ne faut pas oublier que vous devez vous inscrire en tant qu'habitant de la ville en activant votre carte d'identité (profil -> carte d'identité -> générer).

Vous disposez maintenant d'une vraie identité, à vous de la gérer. Décidez de votre destin, devenez un bon, ou un mauvais, un honnête ou un truand. Le sort de votre vie est entre vos mains et celles des administrateurs aussi.

Giacobbe a écrit:
Lors de ma carrière de joueurs, j'ai été confronté à des joueurs de tout types, allant de nerveux à calme à froid et ainsi de suite. Rare sont les fois où je suis tombé sur des joueurs originaux. " Qu'entend-tu par originaux " me direz-vous. Tout simplement, dans les mimick ou agissement de votre personnage, en effet, la majorité des personnage de ce RPG, n'ont rien de spéciale, juste un caractère prédéfini, rien pour se démarquer. Je fais ce topic pour vous encourager a innové en rajoutant des défauts, des tic, ou tout ce genre de chose à votre personnage. Innover par exemple pour un Italien, ayez un personnage qui a tendance a nettoyez tout ses chaises avant de s'asseoir, un Yakuza accros au manga, plusieurs autres choses sont disponibles. Ses ajouts rendent riche votre RP et vous permettent certaine fois de ne pas vous ennuyez lors des RP " Sans combat ". Ceci facilite grandement les scène relationnels. Tout gangster qui se respecte, même dans les film (excepter les nanar NT1), chaque gangster a une personnalité propre, le rendant très attachant.

By Ryusei

Bonne continuation.

-
Revenir en haut Aller en bas
Giacobbe
Admin

MessageSujet: Re: 4.Votre personnage   Jeu 22 Aoû - 21:38

Edité.
Revenir en haut Aller en bas

4.Votre personnage
Page 1 sur 1